Information importante sur la rentrée

4 septembre 2017 - 20:54

Chers adhérents, Chers parents,

Comme vous le savez, la rentrée s'annonçait déjà compliquée....

Encore aujourd'hui avec la contrainte d'annuler les cours de ce soir et nous vous présentons toutes nos excuses !!

Les gymnases étant en travaux, nous sommes dans l'incapacité d'y stocker notre matériel, qui, comme vous le savez, est indispensable à la pratique de la gymnastique.

Deux solutions s'offraient à nous aujourd'hui  :

- Prendre la décision de repousser la rentrée sportive fin octobre voir début novembre pour commencer la saison dans notre salle de gym.

- Pratiquer dans un autre lieu

C'est sur cette deuxième solution que nous avons, Hélène et moi, accompagnées des élus et agents communaux, décidés de se porter. Une salle nous a été proposée, nous avons accepté. Cette salle n'est pas très grande, mais nous permettra de pratiquer la gymnastique.

Nous avons travailler dur ce soir pour installer et optimiser la salle afin de pouvoir accueillir vos enfants à partir de mercredi. Nous appelons à votre compréhension, ce n'est que provisoire, nous serons bientôt dans notre salle de gymnastique et continuerons la saison bien plus sereinement qu'elle n'a commencé.

Vous trouverez le nouveau planning sur le site, qui sera appliqué dès mercredi et jusqu'à la livraison de notre salle de gymnastique.

La salle se trouve entre la cantine et l'école Primaire Raymond Dronne groupe 2. Non loin du gymnase, elle est sur le même trottoir.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Marion et toute l'équipe de l'EGE.