gym acro / gym adultes

La gymnastique acrobatique

La Gymnastique Acrobatique (ou GAC) est une discipline qui mélange acrobatie et artistique. Elle se pratique par groupe de 2, 3 ou 4 gymnastes. Les gymnastes doivent réaliser des éléments acrobatiques collectifs et des éléments individuels, le tout relié par une chorégraphie, parfaitement synchronisée sur une musique
  La Gymnastique Acrobatique est peut-être la discipline la moins connue parmi toutes celles proposées par la Fédération Française de gymnastique. Mais c'est peut-être la plus impressionnante en terme de porters et d'acrobaties.

La Gymnastique/aérobic adultes

A partir de 18 - 20 ans, les pratiquants pourront poursuivre une activité en groupe mixt. Recherche de bien être physique, entretenir et améliorer son capital santé dans une ambiance de détente et de convivialité.

Les cours de Gym Adulte vous proposent des exercices de renforcement musculaire (bras, abdos, dos, taille, fessiers, jambes) sous forme de cours collectifs ou de circuits avec ou sans musique.