Protocole sanitaire

11 septembre 2020 - 14:06

Protocole sanitaire à partir du mardi 15 septembre 2020

Conformément au protocole sanitaire de la Fédération Française de Gymnastique et de la commune d’Ecommoy, le bureau de l’Elan Gymnique Ecomméen informe ses adhérents des modalités d’organisation retenues pour la pratique de la gymnastique.
 L’entrée et la sortie se feront par l’entrée principale de la salle. Il y aura 15 minutes de battement entre chaque cours afin que les groupes ne se croisent pas et que la salle soit désinfectée et aérée. Pour le bon fonctionnement, merci de respecter les horaires de cours.

 Les gymnastes à partir de 11 ans doivent porter un masque pour entrer dans la salle. Il sera retiré et mis dans leur sac une fois entré dans la salle.

 Il sera demandé aux enfants de se laver les mains avant d’entrer dans la salle, du savon sera mis à disposition dans le vestiaire. L’accès au vestiaire sera restreint, les gymnastes pourront y aller par groupe de 5 pour se changer et devront poser leurs affaires à l’endroit prévu à cet effet. Dans la mesure du possible nous demandons que les enfants arrivent en tenue de sport propre dédiée à la pratique de la gymnastique. Il est demandé de porter une tenue par entrainement.

 Il faudra apporter une paire de chaussettes propres ainsi qu’une bouteille d’eau et une petite serviette pour la transpiration.

 Du gel hydro alcoolique sera mis à disposition dans la salle.

 Les pratiquants devront respecter une distance entre eux.

 Les parents ne sont pas autorisés à pénétrer dans la salle de gymnastique, les inscriptions se feront à l’extérieur aux heures de permanences qui vous seront communiquées. Merci d’apporter votre stylo et de respecter le port du masque.

 Exception pour les parents du groupe baby gym, qui en respectant le port du masque ainsi que les mesures sanitaires pourront dans un premier temps accompagner leur enfant dans la salle.

 En cas de symptômes liés au Covid-19 ou en cas de contact proche avec un malade du Covid-19 le gymnaste ou son représentant s’engagera à informer le club par mail à l’adresse suivante : clubege72220@gmail.com ou par message au 06 23 37 13 04 le plus vite possible.

 Nous mettons tout en œuvre pour garantir la sécurité de nos adhérents merci de respecter ces consignes.

 Pour information : La désinfection du petit matériel sera quotidienne et si besoin effectuée après chaque groupe.

Important :
Merci de bien vouloir nous retourner le formulaire de reprise d’activité rempli et signé.

Protocole sanitaire à partir du mardi 15 septembre 2020.docx

formulaire-reprise.pdf